jeudi 25 août 2011

Activateur minceur yves rocher


Voilà je voulais vous faire part de mon avis concernant ce produit!

Le produit est composé d'extrait de guarana (pour son action amincissante), d'extrait de queue de cerise (pour ses propriétés éliminatrices) et du calcium (pour son action sur le métabolisme).

Vous me direz tout ca c'est bien mais est ce que c'est efficace?    
Sur moi ca n'a pas marché! Bon en même temps, un sachet tous les matins pendant 1 mois, moi je n'ai tenu que 15 jours! Pas de volonté me direz vous ? Rien à voir avec la volonté, ce truc est tout simplement infâme!
Pour vous dire, avant même de le prendre le matin, j'avais déjà la nausée, rien qu'à l'idée qu'il fallait que je le prenne! Je ne sais pas si c'est la queue de cerise ou le guarana qui donne ce gout!

Que ce soit en 15 jours au lieu d'un mois, j'aurais quand même du voir une légère différence, mais non rien, même pas la sensation d'être "dégonflée"! Une torture (car je vous jure que c'est vraiment imbuvable!!!) pour aucun résultat!


                                  
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. t'as eu du courage pendant 15 jours ! Yes Rocher je me méfie un peu de leurs produits "miracles" ... le thé vert marche très bien car rien de mieux que ça pour faire pipi et dégonfler ^^

    RépondreSupprimer