samedi 20 août 2011

Bouée SWIMTRAINER modèle rouge



Nous avons testé la bouée swimtrainer pour éloane, notre puce de 11 mois d'un peu plus de 8 kilos!

Tout d'abord, l'installation! Franchement pas pratique du tout! On s'y est mis à deux mon mari et moi pour l'installer! Un qui tient et l'autre qui mets la bouée! mais même à 2 on a galéré!! on a du dégonfler la partie blanche, pour les regonfler une fois éloane installé!! Mais bon notre puce est un poids plume, et a mon avis on peut pas mettre un enfant de 18kilos dedans (trop serré!).

L'utilisation, et bin rien a redire! Eloane s'est éclaté!!! elle fait la grenouille dans l'eau (ou le petit chien!). Elle joue dans l'eau de façon autonome (bon bien sur on est dans l'eau avec elle et à coté, mais elle peut avancer toute seule!).

Rapport qualité prix : 3/5 (car c'est quand même pas donné!!)
Solidité : 4/5
Praticité : 3/5 (car l'installation c'est franchement pas ca!)
Sécurité : 4/5 (car j'ai lu que certains s'était retourné avec, et je surveille car vu comment éloane bouge avec on sait jamais!)

Note Globale : 3.5/5. C'est un bon produit que je recommande!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis pas trop fan de ces trucs là. Déjà c'est cher et au niveau sécurité je trouve ça pas top. En plus, plus on met de bouée et brassard aux enfants, moins ils sont en confiance dans l'eau par la suite ...

    RépondreSupprimer
  2. ba j'avoue que niveau prix c'est pas donné! mais bon normalement elle doit pouvoir être utilisé jusqu'à 18kilos donc ca doit être rentabilisé!
    moi ce que j'ai aimé dans le principe de cette bouée, c'est que vu la position qu'on les enfants (semis allongé), ca leur permet de se déplacer dans l'eau et de faire des mouvements! quand tu regarde la notice, cette bouée permet d'apprendre à nager tout en flottant!Mais après tu as peut être raison, peut être que finalement c'est plus pour nous mettre en confiance nous que eux!!

    RépondreSupprimer