dimanche 21 août 2011

Mini bar à soup'


Hier soir nous avions des amis à diner!

J'avais prévu entre autre pour l'apéro, les petites soupes Picard "Mini-bar à soup',9 soupes glacées et leurs pailles"! Sauf que déjà j'avais oublié de les décongeler au préalable (9h avant). Bon je me dis c'est pas grave, sur la boite c'est dit qu'on peut les décongeler, 10 min au micro-ondes, puis 10-15min au frigo!


Alors hop c'est parti, 10 min au micro ondes (enfin un chouille plus car tout n'était pas décongeler!), on mélange et au frigo! 30 min plus tard nos amis arrivent! je prépare les gâteaux apéros, et vais pour sortir les mini soup' du frigo, sauf que la mince, c'est pas encore froid! Au final, on a fini l'apéro et c'était toujours tiède! Donc tanpis on goutera nous demain!


Le lendemain, je les sors du frigo, mets les pailles (très pratique ces petites pailles noires!). Mon mari n'en veut pas du coup c'est que pour moi!
Je commence avec la verte : petit pois et menthe! Euh je peux pas le boire, je n'aime pas du tout l'association des 2 parfums! et puis je trouve qu'on ne reconnais pas le gout du petit pois!

Pas grave la petite soupe orange me fait de l'oeil : carotte cumin! Je n'ai pas non plus pu la finir. Pour faire mes purées de carotte avec du cumin (et que j'adore!), ba la ils ont du oublié le cumin! Ca a un gout de carotte mais bizarre!! bref j'ai pas aimé!!

Du coup la petite soupe rouge, j'appréhende de la gouter : tomate, fraise, basilic! Bon je suis pas une grande fan non plus mais je dois reconnaitre que pour celle là, le mélange des gouts et bons, et qu'on reconnait bien les 3 parfums!!


Au final, je n'en rachèterais pas car ya que la soupe rouge que j'aime à peu prêt! C'est dommage car j'aimais bien le concept! Peut être accentuer les gouts, ou alors proposé d'autres parfums!


Enfin après c'est à chacun de se faire sa propre idée, je suis persuadée que certains vont adoré ce produit!
Et vous vous l'avez déjà gouté ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben moi j'ai pas pu les gouter ... c'était pas assez froid ! lol

    RépondreSupprimer
  2. ba comme tu as du voir dans mon article tu n'a rien loupé!!!!! lol

    RépondreSupprimer