lundi 19 septembre 2011

Cosmence "exit cellulite"

Voilà comme beaucoup de filles, j'ai de la cellulite (et oui!!!)!

Et comme certaines, je suis aussi feignante (enfin je fais pas de sport quoi)! Donc je chercher des produits miracles qui pourraient m'aider sans faire d'efforts!!

J'ai donc testé la crème de nuit "exit cellulite" de chez cosmence! Bon elle n'est pas donné mais j'ai profité d'une offre pour l'acheter!

La crème promet 96% d'efficacité en 14 jours!! J'ai décidé de l'utiliser 1 mois avant de rendre compte de mes résultats!! Je tiens a préciser que je n'ai pas fait de régime ni de sport pendant ce test (et j'ai même manger des pizzas et des macdo!!!)

  Après 1 mois d'utilisation (j'ai peut être zapé 1 jour ou 2)!Tour de hanche : -2cm
Tour de ventre : -4cm
Tour de cuisses : en moyenne -1cm
Fesses : - 1cm
et au niveau de la culotte de cheval : -3cm

Quand j'ai pris mes mesures, je n'en revenais!! Et effectivement depuis quelques temps je me sens moins gonflé, et beaucoup moins serré dans mes pantalons!
Et je n'ai pas encore fini le produit, après 1 mois d'utilisation il doit rester 1 tiers de la crème!!
Je vais en racheter ca c'est sur!! La crème s'applique très bien et pénètre quasi instantanément dans la peau! L'odeur est très agréable, et le produit très efficace!!!!
Bon bien sur je ne me fais pas d'illusions sur le long terme, le sport et une alimentation équilibré ya pas mieux mais je suis très surprise de ce produit!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé hé très intéressant ! Je n'ai jamais utilisé ce genre de crème, pensant que c'était bidon ! ;o) Bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. et bien sincèrement je pensais pareil! j'en ai essayé des crèmes, et beaucoup on été inefficace! mais celle ci a vraiment fonctionné et je n'aurais pas cru!

    RépondreSupprimer