lundi 26 septembre 2011

Fright Night

encore un film aujourd'hui!

Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre… Source

Mon avis : Qui a dit que tous les vampires ressemblaient à Edward (twilight) ou Stefan (vampires diairies) et qu'ils se nourrissaient exclusivement de bêtes ? Un colin farrell plutôt sexy en méchant vampire (on se ferait presque mordre!! lol)! Un film qui fait un peu peur (enfin si comme moi vous flipper un peu pour rien!), de bons effets spéciaux, des petits passages comique, et un peu d'action!
En somme un bon film à voir. Juste pas sur que la 3D soit utile dans le film certes elle n'y est pas tout le temps, mais je n'en ai pas vu l’intérêt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire