samedi 10 septembre 2011

la bataille des autobronzants : garnier VS mixa

Avec le magnifique été que nous avons eu cette année, on a tous beaucoup bronzé et on veut pouvoir prolonger tout ca!
Bon pour prolonger ce petit bronzage d'été, j'ai décidé d'acheté un auto-bronzant, enfin pas 1 mais 2 : le mixa intensif peaux sèches effet soleil peaux claires et le garnier ambre solaire no trace bronzeur résultat léger.

Mon avis :
Mixa intensif peaux sèches effet soleil peaux claires : j'aime beaucoup le petit coté irisé qu'il laise sur la peau. La texture crème est agréable mais je trouve qu'elle laisse très légérement la peau collante, une fois bien sec ca ne le fait plus. L'odeur est aussi agréable. Et le résultat est léger mais ca ce voit. Le petit plus ca hydrate bien la peau.

Garnier ambre solaire no trace bronzeur résultat léger : j'aime beaucoup le faite que ce soit un spray, c''est très pratique à appliquer. Ca sèche aussi très vite, c'est bien quand on pressé le matin. Par contre je n'aime pas l'odeur, c'est trop fort. Et le résultat léger est vraiment trop trop léger.

A choisir, je choisis le mixa, qui a plus de point positif que l'autre, et un meilleur résultat bronzage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonjour je voulais savoir si vous aviez deja tester le kit institut de chez garnier ca serait pour avoir un avis merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non désolé je n'ai jamais testé celui la.

      Supprimer