jeudi 22 septembre 2011

Le chaperon rouge

Je voulais voir ce film depuis longtemps mais n'en avait pas encore eu l'occasion! D'un coté je voulais le voir, car la bande annonce me donnait envie mais d'un autre coté j'appréhendais, j'avais peur d'être décu!

L'histoire : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance. source




Mon avis : j'ai été dans le film dès le début! l'histoire est bien faite, le suspens nous tient jusqu'au bout et sincèrement je ne m'attendais pas à ce que le loup soit cette personne!! et pourtant j'ai cherché pendant tout le film!! la facon dont est fait le film, l'histoire d'amour, les 2 hommes qui se battent pour le coeur de la belle, rappelle un peu la bataille entre edward et jacob de twilight (d'ailleurs c'est la même réalisatrice pour le 1er volet)! et si vous cherchez qui est le père du chaperon rouge, ne cherchez plus c'est le père de bella (twilight!!!)! Bon sincèrement j'ai bien aimé (mais faut dire que j'aime bien les histoires d'amour un peu midinette!!), mais ca reste du film d'ado!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce film est pourri! Twilight à la sauce Chaperon Rouge! Les prises de vue sont les mêmes et c'est trop gentil! Purement pour les petites gamines! HEureusement y'avait Billy Burke et Amanda Seyfried pour sauver le casting au moins!

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est dingue, c'est que la réalisatrice, quand on voit ce film et twilight ba on se demande si elle sait faire autre chose!!

    RépondreSupprimer