samedi 17 septembre 2011

les petits mouchoirs

Vous allez me dire : "mais il date ce film"! oui il a presque 1 an mais je viens seulement de le voir!!

L'histoire : "A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges."

Mon avis : J'ai trouvé le film un peu long et je pense que tout n'était pas utile. L'histoire, ce n'est pas non plus de la très folichon mais les acteurs jouent tellement bien leurs rôles qu'on oublie qu'il n'y a pas énormément d'histoire! J'ai trouvé Marion Cotillard plus qu'excellente dans son rôle!! Elle arrive à faire passer tant d'émotions, c'est impressionnant!! Bon après le personnage de Laurent Lafitte on sait pas trop a quoi il sert! Et mon coup de coeur va à Valérie Bonneton, en femme complétement déjantée qui gueule tout le temps!! Elle est juste énorme!!!

Un film pour passer un bon moment sans réfléchir, mais c'est pas le genre de film qu'on regarde pleins de fois! Mais de Guillaume Canet je m'attendais à quelques choses de plus dynmiques, et moins gnangnan!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire