jeudi 1 septembre 2011

"Un dimanche au bord de la piscine"

C'est le dernier livre de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella (auteur de la série de livre "accro du shopping")!

L'histoire :
Un dimanche de mai, entre amis et voisins, au bord de la piscine des Delaney. Parmi les invités, Louise, ses deux filles, son futur ex-mari... et son amant. Survient un terrible accident...

Mon avis :
J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire! Trop de détails superflus pour moi! Et puis ya certaines personnes on ne sait pas trop ce qu'ils viennent faire là, car il n'apporte quasiment rien de plus à l'histoire!
Et puis c'est une histoire tragique! Rien a voir avec l'humour décapant de Sophie Kinsella! Et puis finalement à la fin du bouquin, on se dit mais à quoi bon toute cette histoire!!

En faite, j'ai lu les 3 livres écrit par Madeleine Wickham ("un week end entre amis", "des vacances inoubliables"), et je n'accroche pas du tout! alors que j'adore la série "l'accro du shopping"!

crédit photo : france loisirs
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour cet avis, en ce moment je lis beaucoup donc j'aime bien avoir des avis!

    RépondreSupprimer