mercredi 5 octobre 2011

Cake feta courgette poivron

Un petit cake bien bon!!!
Ingrédients :
- 75gr de farine
- 75ge de maizena
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- 100ml de lait écrémé
- 150gr de feta égouttée
- 1 poivron rouge
- 1 courgette
- basilic frais
- un filet d'huile d'olive
- du sel et du poivre

Recette :
Préchauffer le four à 200°.
Laver les légumes, ôter les extrémités de la courgette et épépiner le poivron. Couper les légumes en petits dés. Faire revenir les légumes dans une poele avec un peu d'huile d'olive. Une fois cuit, faire égoutter et réserver.

Faire égoutter la feta.

Mélanger la farine, la levure, la maizena et les oeufs. Délayer petit à petit en mélangeant avec le lait.

Ajouter ensuite les légumes, la feta et le basiilc préalablement ciselé.

Verser dans un moule à cake beurré ou avec du papier sulfurisé, et enfourner 45 minutes toujours à 200°.

Démouler et laisser refroidir avant de servir.


Ceci est ma participation aux mercredi gourmands chez Anne laureT
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Miam miam... Exactement le genre de recette dont je suis fan !
    Coupé en petits dés pour l'apéritif, ou alors servi avec une salade verte pour un repas léger... Un régal !

    Merci pour cette très jolie participation qui met du soleil dans nos assiettes !!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je découvre ton blog par hasard et moi qui suis un gourmand je suis gâté, merci et surtout bon week end

    RépondreSupprimer