mercredi 19 octobre 2011

Cookies maison

Avec ma reprise du taf, je n'ai pas eu le temps de participer au mercredi gourmands chez anne laureT.
Mais cette semaine je participe.

Une petite recette de cookies, que j'ai piqué à ma copinaute cecej.
Ingrédients :
- 100gr de beurre ramolli
- 30gr de sucre en poudre
- 2 sachets de sucre vanillé
- environ 50gr de poudre de noisette
- 1 oeuf
- 200gr de farine
- 1 sachet de levure chimique
- des pépites de chocolat (préalablement congelées)

Recette
Dans un saladier, mélanger le beurre, le sucre, la farine, la poudre de noisette, la levure et l'œuf jusqu'à l'obtention d'une pâte.
Préchauffer le four à 180°.
Sortir les pépites de chocolat du congélateur et les intégrer à la pâte.
Enfourner le tout à 180° pendant 10-15mn. Bien surveiller la cuisson pour qu'ils soient dorés.


Voilà c'était ma participation pour les mercredi gourmands!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire