lundi 3 octobre 2011

Polynésie part 2 : Moorea

Après nos 10 minutes de vol infernal, nous voilà enfin sur le sol de Moorea. Une hôtesse nous accueille, prend nos feuilles de route. Essaye nous vend un circuit sur l'ile pour visiter une partie de Moorea. On a pris cette excursion, pour faire une sortie avec nos nouveaux potes Maud et Mickael! La fille nous certifie qu'on sera ensemble!!! On monte dans notre taxi, avec un Monsieur très gentil, un français qui a épousé une polynésienne.
Maud et Mickael sont déposés à leur hôtel (la classe le Hilton, on peux rester!!!!).
Quelques minutes nous voilà au notre : Les Tipaniers.  Nous y seront 4 nuits/5 jours.

C'est un hôtel cosy, composé de plusieurs fare (bungalow), reparti dans un grand grand jardin, avec accès direct sur la plage privée de l’hôtel.
Nous avons un très grand fare (prévu pour 4 personnes).






La plage est petite mais privée, et suffisante pour le nombre de personne. Il y a des chaises longues à dispo. Le bar et le restaurant (pour le p'ti déj et le midi) sont sur la plage. Le restaurant pour le soir est à l'entrée de l'hotel, et on y mange divinement bien.

Crédit photo : Kit alaplage de Piccoliniangeli
Crédit photo : je ne me souviens plus du kit utilisé, 


Le 4 octobre, direction l'hotel intercontinental et plus précisement au Dolphin Center Moorea qui se trouve à l'intérieur de l'hotel! Pour le plus magique des anniversaires : nager avec les dauphins!!! Je me souviendrais toute ma vie de mes 25 ans, passés à plus de 15000km de chez  moi en compagnie de dauphin!!







Le 5 octobre, notre fameux tour de l'ile mais sans Maud et Mickael. Nous n'étions pas dans les même véhicule, et nous nous sommes retrouvés à la fin pour la balade en catamaran. Du coup, on s'est donné rendez vous à Bora Bora.








Mariage Tiki Village
Pour notre avant dernier jour à Moorea, nous avons renouveler nos vœux de mariage au Tiki Village.
Préparation avec les mama et les femmes du village pour moi avec un massage au monoi et chant/prière.
Un spectacle rien que pour nous (et le bus de touriste qui vient d'arrivé!!), une cérémonie, des photos. Une bonne petite journée.







Le soir on revient en "invités" au repas cuit dans le four traditionnel! Et ensuite spectacle du Tiki! Un super show!
Tiki Villag
Le mercredi 7 nous prenions un avion direction Huahine!


La suite dans quelques jours!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire