jeudi 5 janvier 2012

1ère page de scrap de l'année

voilà ca faisait longtemps que je n'avais pas réaliser une page! Je m'y suis mise et hop la voilà! Toute fraiche de ce soir!!
J'ai réalisé cette page pour le challenge scrap WA n°18 du forum l'art du digiscrap

Réalisé avec Studio Scrap, Kit collab New Year at D.C part 3 et 4 de Kawouette et Chriscrap, WA de AB Digicrape.

J'ai beaucoup apprécié utilisé ce kit!


 






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello c'est sympa, j’entends souvent parler de cela mais j'avoue que je n'accroche pas, ma femme s'y est mis depuis peu, a voir donc ces créas peut être sur mon second blog dans quelques temps, en tout cas c'est très réussi, bravo. Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. elle est très originale ! j'aime beaucoup ! Tu les imprimes après ou tu les gardes sur PC ?

    RépondreSupprimer
  3. ba en faite j'aimerais les imprimer en livre photo. donc je fais que du format 3600x3600 comme ca je ferais un livre photo carré.
    j'avais d'ailleurs commencé un album de grossesse et de la 1ère année d'éloane. il était bien entamé, sauf que mon ordi à planté et j'ai tout perdu! j'ai que ce que j'avais sauvegardé sur mon disk externe!
    et du coup ca m'a un peu coupé dans mon élan!

    RépondreSupprimer