mercredi 1 février 2012

filet mignon aux carottes, miel et épices

bon j'ai un peu fais à ma sauce une recette trouvé sur le net (sur special K).

donc pour 4 personnes :
- 400gr de filet mignon
- 8 carottes
- du miel
- du bouillon de volaille
- du cumin
- de la coriandre
- de l'ail

recette :
éplucher les carottes et les couper en rondelles. Les faire cuire dans un peu d'huile d'olive dans une poele.
Couper le filet mignon en 4 morceaux. Les faire cuire dans la poele avec les carottes.
Préparer un bouillon de volaille dans en gros 500ml d'eau (j'ai pas vraiment mesuré, c'est au pif! lol).

Rajouter le bouillon de volaille, dans les carottes et sur le filet mignon.
RAjouter ensuite du miel, du cumin, de la coriandre et de l'ail (moi j'ai mis du moulu). Mélanger et laisser mijoter. Remuez de temps en temps, et servez quand le filet mignon est cuit.

Bon je sais que c'est beaucoup de a peut pret pour cette recette, mais je l'ai faite hier soir, un peu au pif, mais c'était bon!!! lol

pas eu le temps de faire de photo!! on a tout mangé!!!

c'était ma participation aux mercredi gourmand de annelaure T.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire