mercredi 29 février 2012

Pizza nutella/banane

Comme à mon habitude, j'ai des restes, et je me demande quoi en faire.

J'avais décongeler une pâte à pizza, mais au final on a manger autre chose (super merci chéri d'apporter un mac do!!!!).

Du coup je me suis retrouvée avec une pâte à pizza décongeler sur le dos. Qu'en faire ???


Je regarde un peu ce que j'ai dans mes placards, et bien pas grand chose pour faire une pizza par contre j'ai du nutella et des bananes.

Me voilà donc partie pour une pizza sucrée.

Recette :
C'est tout simple et ya pas besoin de grand chose :
- une pâte à pizza toute prete
-  2 bananes
- 2/3 grosses cuillères à soupe de nutella

On étale la pâte dans un plat à tarte. On étale ensuite le nutella sur la pâte, et ensuite on dispose les bananes couper en rondelles sur le nutella. (vous pouvez aussi rajouter les bananes en fin de cuisson pour qu'elles soient chaudes mais pas cuites).

Laissez tiédir un peu et déguster!
Un gouter/dessert rapide à faire et bon à manger!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello, après tout cela doit être très bon, mince, j'en saliverais presque vu ma grande gourmandise.....

    RépondreSupprimer
  2. Rapide et efficace, la pizza sucrée !!!

    Merci pour cette chouette idée.

    *

    RépondreSupprimer