lundi 5 mars 2012

Article supprimé sur blogspot comment le récupérer ?

Voilà un petit article qui peut servir à d'autres!

Hier en voulant supprimer une catégorie, j'ai supprimer la Totalité des mes articles de la dite catégorie!

Panique à bord!!! Comment faire ?

J'ai un peu farfouiller sur le net, et posé une question sur blogger, et on m'a dit de tester en allant de le cache de google!! Euh ok merci mais je le trouve où ce cache google ???

Voilà comment faire :

Taper dans la barre de recherche de google, l'article que vous avez perdu et que vous cherchez
.
Une fois l'article trouvé, cliquer sur la double flèche à droite de la description.

Un nouveau lien s'affiche, cliquer sur "en cache". Cela vous enverra sur votre article tel qu'il était avant la suppression.

Vous pourrez récupérer votre article en le copiant/collant, mais vous ne pourrez pas récupérer les commentaires.

l'explication en image

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je connaissais pas cette astuce mais c'est vrai que c'est pratique de pouvoir tout récupérer mot pour mot.

    RépondreSupprimer
  2. oui du coup j'ai récupérer quelques articles qui était important pour moi!

    RépondreSupprimer