mercredi 7 mars 2012

Salade composé

Ce mercredi AnneLaure T nous propose différentes salades!

J'en propose une également.

Ingrédients :
- 1 boite de pois chiches
- 2 tomates
- 1 poivron rouge
- 1 petite boite de maïs
- 1 boite de coeur de palmier
- 2 oeufs


Recette toute simple, on mélange tout dans un grand saladier.
Perso pour apporter un peu de chaud à mon plat (car ca caille en ce moment!), j'ai fait cuire mes pois chiches dans un peu d'eau (le temps de tout préparer).


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. "je ne savais même pas que ce genre de site existait! mais finalement je ne vois pas bien l'intérêt si ce n'est avoir beaucoup de visite sur ton blog! si les gens ne s'arrêtent même pas pour laisser un com, je ne vois pas trop l'intérêt! ya vraiment des sites de tout et n'importe quoi!"

    C'est vrai. Mais concernant les commentaires ça ne fait pas une grande différence... je veux dire que maintenant on voit beaucoup de gens qui répondent sur leur blog, un peu comme s'ils avaient peur de donner une visite en plus à l'autre et un commentaire, comme s'ils avaient peur que les gens en aient plus qu'eux.

    RépondreSupprimer