mardi 24 avril 2012

Cure minceur 14 jours les cosmétiques

Dans un précédent article, j'avais testé un super produit contre la cellulite, mais financièrement ce produit n'était pas trop dans mon budget.

J'ai donc décidé de tester la Cure minceur des Cosmétiques.
On nous promet une réduction de l'aspect cellulite en 14 jours.

Je me suis donc tartiner de ce produit tous les jours.



Bilan : aucune différence par rapport à il y a 14 jours. Ma cellulite est toujours bien présente et ne semble pas diminué ou du moins atténué. J'avais également pris mes mensurations au début du test, aller sur le ventre j'ai du perdre maxi 0.5cm.
La texture est facile à étaler, mais elle laisse un film un peu collant (ne pas essayer de mettre votre jean moulant tout juste sorti de la pile de linge propre, c'est immettable!)

En plus, un dépôt blanchâtre apparait dans certains flacons, pas terrible et ne donne pas envie d'en mettre.

Je ne recommande absolument pas ce produit!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire