samedi 23 juin 2012

The CLient List [série TV]

Après Once Upon A Time, je vais vous parler de la série The Client List. Je voulais en parler il y a quelques temps déjà mais n'ayant vu que 2 épisodes, je me disais que je préférais attendre d'avoir fini la saison!



Synopsis : Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer... source

Mon Avis : 
Alors moi j'aime bien Jennifer Love Hewitt, donc j'ai voulu voir la série pour ca au départ. Si j'ai bien aimé le 1er épisode, le second un peu moins. Et j'ai arrêté de regarder. Puis quelques temps après je me suis laissé de nouveau tenté. Et finalement j'ai été prise dans la série. On s'attache aux personnages, Evan est tout simplement LE mec qu'on voudrait toutes!!!! Et puis on se questionne sur le départ de Kyle, on a envie d'en savoir plus. Par contre, moi j'aurais arrêté la saison 1 sur la fin de l'épisode 9!! Je ne vous la dévoile pas mais ca aurait fait une meilleure fin de saison, que la fin de saison choisi.
Plutot une série sympathique!

 Ma Note : 15/20


 A partir de la semaine prochaine, retrouvez nos avis en duo avec Mowgouaille, en attendant vous pouvez allez lire son avis sur The client List qu'elle a fait il y a quelques semaines.

Source des images 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire