mercredi 27 juin 2012

Mirror Mirror [film]

Synopsis : Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…source


Mon Avis :
Alors que dire de ce film ? Et bien c'est complétement l'inverse de Blanche Neige et le Chasseur que j'ai vu la semaine dernière. Ici c'est coloré, et c'est gaie.
J'ai bien aimé Julia Roberts dans le rôle de la reine un peu foldingue.
Bon par contre le reste du casting bof, le prince et blanche neige, je n'ai pas aimé les acteurs. Les 7 nains sont comiques je trouve.
J'ai trouvé que dans ce film on fait dans le cliché et dans le gnangnan.
C'est étonnant comme d'une même histoire, on peux faire des films complétement différents.
J'ai pas trop compris le "clip" final, c'est comique mais je n'en vois pas l'intérêt.



Ma Note : 10/20

Source des images

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas allée le voir parce que la bande annonce me donnait pas du tout envie ! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Une dame témoignait à la radio et disait que l'on devrait mettre dans sa carte vitale si oui ou non on voulais donner et ce qu'on voulait donner... genre on coche les organes qu'on ne veut pas. Je pense que c'est pas une mauvaise idée... parce qu'au final si quelqu'un a dit oui pour tout mais que son compagnon et sa compagne, dans un élan de tristesse, refuse, ben y'a des occasions de greffe qui se perdent, alors que si c'est dans la carte vitale...

    RépondreSupprimer