samedi 14 juillet 2012

Drop Dead Diva [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine on a choisi Drop Dead Diva


Synopsis : Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités. source



Mon avis :
 Une série bien sympa. Un rôle pas évident pour l'actrice principal, qui doit jouer une pin up, dans un corps d'une femme forte. Mais bien qu'elle soit forte, je l'a trouve super belle. Elle dégage un sacré charisme.
Bon après je n'y connais rien en droit, mais j'ai parfois l'impression que certaines affaires sont tirées par les cheveux, et trop vite résolvées. 
J'ai bien aussi sa meilleure amie, une peu nunuche sur les bords, mais tellement drole et attachante.
 Bon ce n'est pas LA série du siècle, mais c'est divertissant.

Ma Note : 14/20 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai été plus généreuse que toi mais j'ai eu exactement la même critique lol!!!

    RépondreSupprimer