samedi 21 juillet 2012

GCB [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine nous avons choisi GCB



Synopsis : Amanda Vaughn, une mère de deux enfants qui vient de perdre son mari et qui est complétement ruinée, n'a pas d'autre choix que de retourner vivre dans son Dallas natal dans un quartier huppé, entourée de Gigi, sa mère, envahissante et insupportable, et ses anciennes ennemies botoxées bien décidées à détruire sa réputation. Darlene Cockburn, la chef de bande, va à l'église chaque Dimanche, connaît par coeur les versets de la Bible mais n'hésite jamais à outrepasser certains commandements pour arriver à ses fins. Sharon, l'ancienne reine de beauté, est devenue mangeuse compulsive. Cricket, quant à elle, est désormais une femme d'affaire impitoyable, mais elle ignore que son mari est gay. Heather, qui n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, est toujours célibataire... (source)


Mon avis :
 J'ai adoré. J'ai trouvé cette série drôle, pétillante. J'adore l'actrice Kristin Chenoweth, je l'a trouve complétement déjanté cette fille. Une vraie boule de nerf comique.
Cette série, pour moi avait tout pour remplacer "desperate housewives" en plus comique.
Et moi qui ne suis pas église pour un sous, je trouve ca plutôt marrant de voir comment ils intègrent la religion dans l'univers de la série : "tu ne voleras point" "non non je ne voles pas je lui emprunte et je lui rendrais ensuite".
Sauf qu'a priori cette série ne récolte pas assez d'audience, et il n'y aura pas de suite. Je suis déçue car vraiment je la trouve vraiment sympa. 



 Ma note : 16/20


 Source des images
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. pour sauver GCB, signez la pétition remercie :)
    savegcb.com

    RépondreSupprimer