samedi 28 juillet 2012

How I Meet Your Mother [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine on a choisi How I Meet Your Mother (HIMYM).



Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du grand amour.
Mon Avis : 
 Ca ressemble à Friends et pourtant je n'ai jamais accroché avec cette série. Pourtant HIMYM j'adore, 5 amis, un bar fétiche, un couple, le célib qui n'a jamais de chance (Ted) et le dragueur : Barney, toujours un mot pour rire, une petite critique par ci, une pointe de cynisme par là, j'adore!!!! Pour moi c'est L'ACTEUR de la série.

L'histoire est bien monté. Ted nous raconte comment il a rencontré la mère de ses enfants (d'où le titre), les infos sont lachés au compte goutte, et au bout de 7 saisons, on ne sait toujours pas. On a envie de savoir avec qui il finira, idem pour barney et robin, on veut savoir qui finira avec qui, mais je me demande est ce qu'un jour on saura ? je l'espère.
Par contre, ce qui m'énerve comme dans toutes les autres séries du genre, ce sont les rires du public qu'on entend en fond!!!

Ma note : 17/20




 Source image 1
             image 2









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon bah voilà Djoul, casi-même note, et même critique.... Je vais peut être revoir GCB

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore HIMYM !! Je suis complètement fan, ils me font tellement rire ^^ Je suis d'accord avec toi pour la note :D (Même si, pour moi, ça reste en dessous de Friends...)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore cette série ! Le week-end, on adore mettre ça avec mon homme et je m'en lasse pas !

    Par contre, j'ai jamais fait gaffe aux rires de fond ... fallait pas me le dire, je vais entendre que ça maintenant lol

    RépondreSupprimer