samedi 7 juillet 2012

Misfits [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé

Cette semaine nous avons choisi la série "Misfits".

 Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Mon avis : Alors je suis plutôt partager entre 2 sentiments pour cette série. J'ai regardé les 3 saisons.
Au début, je trouvais la série bizarre. Avec un humour étrange, mais je me suis laissé tenter. Et comment dire j'ai juste adoré! J'ai aimé le coté loufoque et bagareuse de Kelly, le coté timide mais finalement sexy de Simon, le coté charme de Alisha et surtout le déluré Nathan.
Il faut aimer l'humour anglais, car cette série, n'a rien à voir avoir les autres séries existantes. C'est décalé, et il faut aimer ce genre.
Mais on s'attache aux acteurs et je l'avoue mon coup de coeur de la série c'est Nathan. Il est drôle, attachant mais aussi énervant et tête à claques!! Et puis on a envie de savoir qui est cet "homme mystère" qui les sauve plusieurs fois.
Mais ca c'est mon avis pour les 2 premières saisons, car finalement la 3ème saison s'est révélé molle. Longue à démarré avec des épisodes franchement nul (les zombies, les nazis), et puis une fin inatendue.

Après Nathan, c'est au tour de Simon et Alisha de quitter la série. Et puis dernièrement c'est Kelly qui ne jouera pas dans la 4ème saison (elle serait incarcéré).
Ils ont pourtant tenter de rajouter des acteurs pour remplacer les départs et futur départs, mais non, rien y fait, je n'accroche plus.
Alors àvoir ce que donnera la saison 4, mais je n'y crois pas trop.



Ma Note : j'ai fait une moyenne, car j'ai adoré les 2premières saisons, mais pas du tout la 3ème. J'ai mis 17/20 pour les 2 premières et 8/20 pour la troisième. Soit  14/20


Sources des images
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas aller jusqu'à la saison 4... Moi la saison 3 m'a saoulé et j'ai laisser tomber... En fait on est assez raccord sur les séries... lol!

    RépondreSupprimer