mardi 28 août 2012

French Manucure + déco pouce

Je continue sur ma lancé des French.
Je voulais la réaliser avec ma plaque Konad mais n'ayant pas le vernis adéquate, j'ai opté pour l'ancienne façon de faire : avec des guides autocolants pour French. (me demander pas la marque, ils sont tellement vieux que la marque c'est effacé du paquet)

J'ai décoré mes pouces, avec un strass et des paillettes (recu lors d'un échange swap).

Base 3 en 1 White de Kiko, vernis french white 51 de minicolorama maybelline, top coat peggy sage, déco ongles strass + paillettes posées au cure dent



Pour moi la French reste la référence, et vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. VIVA FRENCH !! Ca reste LA valeur sure !
    J'ai testé vernis métallique récemment et je kiff ! Par contre vernis à effet craquelé je n'aime pas, dc si ça te dit j'ai un pot doré tout neuf ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est bien en plus avec la french c'est qu'on peut la décliner de pleins de couleur, et rajouter des petites déco.
    le vernis métallique j'ai aussi sauf que gourde comme je suis j'ai pas acheté d'aimant!! lol
    ah ba le vernis craquelé je veux bien testé si tu t'en sers pas! ;)

    RépondreSupprimer