dimanche 26 août 2012

French manucure Rouge/peche rose

Voilà je me lance dans le nail art. Bon c'est pas du grand art que je fais, juste des envies qui me passent par la tête. Je partage donc avec vous mes petites réalisations.

Pour commence je vous montre une petite french haute en couleur : Rouge et Pêche rose. J'ai joué le coté décalé de cette french, en faisant une main de chaque couleur.

Base 3 en 1 White de Kiko, 358 pêche rose de Kiko (ongle), 238 martha red de Kiko (french), top coat 3 en 1 white de Kiko

Essai de French en pointe, et déco au cure dent (a défaut d'avoir des dotting tool)





 

Base 3 en 1 White de Kiko, 238 martha red de kiko (ongles), 358 pêche rose de kiko (french), top coat 3 en 1 white de Kiko

Petits pois réalisés au cure dent

Technique
J'ai appliqué ma base. Une fois sèche, j'ai appliqué une couche de couleur. Lorsque c'était bien sec, j'ai délimité mes bouts d'ongles avec du sctoch, puis j'ai appliqué la 2ème couleur pour faire la french. Pour finir, j'ai mis du top coat.


Voilà pour mes premiers essais, ils ne sont pas parfait on peut voir des bavures, des traces de vernis sur l'ongle, et les cuticules bof bof. Enfin faut savoir que j'ai arrêté de me ronger les ongles (et les tour de doigts) il y a 1 mois et demi.

Perso je préfère la 2ème version, et vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu t'en es super bien sortie !! J'ai pas tenté la french moi encore ^^ Je suis d'accord avec toi, je préfère la 2ème version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merki!!!
      prochain article la french toute simple, je trouve ca simple mais beau!!!

      Supprimer
  2. C'est plus jolie le 2ème vernis ! Avec du clair au bout :)

    RépondreSupprimer