mercredi 29 août 2012

Nail art diagonale de bleu

Ma french s'écaillant, j'ai décidé de toute envlever et de faire quelque chose de différent.
J'ai donc opté pour du bleu. Mais quoi faire ? J'ai 2 vernis bleu, et je n'arrivais pas à me décider. J'ai donc pris les 2!
Base 3 en 1 Kiko, vernis tenue & strong pro n°630 de maybelline, vernis n°119 de LM cosmetic, top coat peggy sage

Je voulais vous montrez l'effet pailleté du Vernis LM 119

Tenue & Strong Pro de gemey maybelline n°630, et LM Cosmetic n°119


Stamping réalisé avec la plaque OB37
L'avantage c'est que lorsqu'il fait sombre on a l'impression que j'ai un bleu tout simple, mais à la lumière on voit la subtilité, et l'autre bleu pailleté.

Réalisation :
J'ai appliqué ma base.
Ensuite j'ai appliqué 2 couches du vernis "tenue & strong pro" de Maybelline.
Une fois que tout fut bien sec, j'ai pris un bout de scotch, que j'ai mis en travers de mon ongle (au préalable je l'ai scotché sur ma main, pour qu'il soit moins collant et n'enlève pas mon vernis). J'ai ensuite passé une couche du vernis n°119 de LM Cosmetic sur la partie d'ongle visible. J'ai retirer le scotch quasiment aussitôt.
J'ai voulu tester le LM 119, sur une plaque de stamping. J'ai choisi un motif de la plaque OB37.

Une fois le tout bien sec, j'ai appliqué une couche de top coat peggy sage pour la finition.


Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. T'as acheté les plaques qu'on avait vu en Vendée ? C'est beau quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai acheté quelques une. maintenant faut que j'achète le bon vernis.

      Supprimer