samedi 11 août 2012

The Middle [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine nous avons choisi The Middle



Synopsis : Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.



Mon avis :
Bon je n'ai regardé que quelques épisodes de la saison 1, mais j'ai trouvé cette série sans plus.
Elle se laisse regarder, elle est même drôle par moment mais je trouve que ca ressemble trop à la série "Malcom", une mère de 3 enfants, mariée et qui galère niveau tunes et taf.
Trop de clichés, pour moi cette série n'apporte rien de nouveau, et c'est dommage car je trouve que les acteurs sont bons.

Ma Note : 10/20 (car j'ai quand même ris)




Sources image 1
             image 2









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah ah ah... Exactement la même... Mais je suis plus cool au niveau de la note...

    RépondreSupprimer