samedi 18 août 2012

The secret circle [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine nous avons choisi The secret circle



Synopsis : Cassie, une adolescente californienne, doit retourner  vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d'étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière comme le veut la légende.

Mon Avis :
Une série dans la lignée des "True Blood" ou "Vampires Diairies" (enfin sans les vampires!!!). C'est la mode des séries avec du surnaturel, et j'avoue que j'aime bien ce genre de série.
J'ai accroché dès le premier épisode. Un "charmed" mais récent, avec des jeunes.
La saison à bien démarré, mais ensuite on a vite tourné autour de la seule histoire de Cassie Blake, et ca c'est dommage car je pense que chacun des personnages du cercle, avait sa propre histoire à dévelloper.
Et la fin de la saison 1, promettait une sacré nouvelle saison, sauf que la chaine américaine The CW à annulées la production.

Ma note : 15/20


Source image 1
            image 2

















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. MOahahahahahah ... Ils devrait nous embauché à Hollywood pour dire ce qui ne va pas dans les séries qui ne marchent pas...

    RépondreSupprimer
  2. I'm gone to say to my little brother, that he should also visit this webpage on regular basis to obtain updated from hottest news.

    my homepage - Louis Vuitton Outlet Online

    RépondreSupprimer