jeudi 20 septembre 2012

Florence Foresti Party Bercy

Je sors juste du spectacle de Florence Foresti à Bercy, et il faut que je partage avec vous mon ressenti.

Sur ces anciens spectacles j'ai rigolé, mais là j'ai cru que j'allais me pisser dessus!! J'en ai mal aux joues tellement j'ai rigolé.

Je ne vais pas vous dévoiler tout le spectacle mais je peux vous dire que dès le début on est dans l'ambiance!

Tout le show est rythmé par de la musique, de la danse, des vidéos, mais aussi par la venue de guests (désolé je ne vous dirais pas qui).

Une florence dans toute sa splendeur.

Et franchement la mise en scène, c'est pas de la rigolade pour un One woman show.

Les chorégraphies sont signés "nathalie Lucas" (ancienne chorégraphe de shy'm).

Franchement un spectacle à voir. Bercy complet pour la 1ère : standing ovation de 11000 personnes, si c'est pas beau ca!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir ce spectacle à Bercy, courez vite achetez des places de cinéma, et oui Florence sera en direct dans les cinéma Pathé et Gaumont le dimanche 23 septembre 2012!!!

Un extrait


Ma note : 19/20 (parce que trop court pour moi, j'en voulais encore!!!!!!!!!!)

Source image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire