samedi 1 septembre 2012

Jane By Design [série TV]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine on a choisi Jane By Design.


Synopsis : A 16 ans, Jane se fait embaucher dans une entreprise en mentant sur son âge. Il lui faut alors jongler entre sa vie de lycéenne, les cours et son nouvel emploi d'assistante pour un haut cadre dans le monde impitoyable de la mode.

 MOn Avis :
J'ai aimé dès le 1er épisode. Les personnages sont attachants, même s'il faut l'avouer je n'accroche pas avec l'actrice principale Jane.
SI vous avez aimé les films "accro du shopping" et "le diable s'habille en prada", alors cette série est faite pour vous.
Ca reste de la série d'ado/fille par contre pour moi, c'est pas la série que je regarderais avec mon homme.
Mais je trouve ca sympa. Jane se retrouve toujours dans des situations pas possible et on se demande comment elle va faire pour s'en sortir.
En quelques jours j'ai quasiment fini la saison 1.



Ma Note : 15/20

Sources image 1
             image 2





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oui... J'ai adoré le concept... Tu es plus sévère que moi mais ça fait partie de mes série culte

    RépondreSupprimer