jeudi 13 septembre 2012

Macro Folie

Aujourd'hui on est jeudi et qui dit jeudi, dit Macro folie chez Magda

Je suis pas encore très douée pour faire de la macro avec mon appareil photo, du coup je n'ai pas trop participer. Mais ce week end, c'était l'anniversaire de ma puce (2ans!), et on m'a offert un joli bouquet de fleurs, avec des Lys (ma fleur préférée).

J'ai donc pris mon appareil photo, et je vous laisse découvrir mes photos! J'avoue que je suis plutôt fier de moi. D'ailleurs j'ai pas réussi à choisir LA photo que je préférais du coup je les ai toutes mises!!!!








Peut être quand même une préférence pour la dernière. 
Et vous laquelle vous préférez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Sublimes tes photos !! J'adore la 2ème et la dernière ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! j'étais fier de mes photos pour une fois!!!!

      Supprimer
  2. J'adore la dernière !! Bravo pour ces magnifiques macro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! pas facile quand on gère pas trop bien son appareil, mais ca va venir!!

      Supprimer
  3. Magnifiques tes macros !!! J'adore la 4e moi ! Elle est superbe mais les autres sont très chouettes aussi ! Excuses moi, ma belle, pour mon manque de réponse à tes commentaires , je suis un peu débordée actuellement :-(. Amitiés à toi et merci mille fois de partager ces splendides images !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. ne t'inquiète pas pour les commentaires, on a tous d'autres choses à faire que le web (quoique moi en ce moment avec mon arrêt j'ai que ca!! lol). contente que mes photos te plaisent car j'étais trop contente du résultat!!!
      bon vendredi.
      bises

      Supprimer
  4. J'adore recevoir des fleurs et ton bouquet est superbe! C'est un terrain de jeu parfait pour pratiquer la macro. Ma préféré est la première. Bisous et belle journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! oui c'est un beau terrain de jeu les bouquets de fleurs!!!

      Supprimer