jeudi 6 septembre 2012

Papillote de Poulet au boursin et miel, sur lit de courgettes

J'ai découvert la cuisson en papillote depuis quelques temps, et j'adore.
Et pour cette recette c'est une copine qui sur son profil FB, a dis qu'elle avait mangé des papillotes au chèvre et miel. Ca m'a donné une idée.

Pour 2 personnes :
- 2 escalopes de poulet
- 1 courgette de taille moyenne (ou ici 1/2 courgette car énorme)
- 8 tomates cerises
- du miel liquide
- du boursin
- du sel
- du poivre
- du papier alu
- de l'huile d'olive

Recette :
Sur chaque feuille de papier d'alu, déposer une escalope de poulet. 
Couper le boursin en grosses lamelles (ici du boursin en boule), les tomates cerises en deux, et raper les courgettes.
Ensuite sur chaque escalope dans toute sa longueur déposer le boursin, puis recouvrir de miel. Poser ensuite les tomates cerises par dessus.
Tout autour de l'escalope, mettre les courgettes rapées.
Saler et poivrez, et mettre un filet d'huile d'olive sur l'ensemble de la préparation.

Enfournez à 210° pendant 40min.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ça a l'air carrément super bon ton truc !!

    RépondreSupprimer
  2. je te confirme que c'est trop bon!! mon homme a kiffé!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais tester ça a l'air délicieux ! Merci Julie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien. autant faire partager quand c'est bon!! ;)

      Supprimer
  4. Super sauf que je n'ai pas droit aux laitages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince. ba après je pense que sans le boursin ca peut aussi le faire, mais bon ca n'aura plus le même gout.

      Supprimer