samedi 8 septembre 2012

Smash [série tv]

Avec Mowgouaille, on a décidé de choisir la même série et chaque semaine on vous donnera notre avis. On choisi juste la série ensemble, mais on ne se concerte pas concernant notre avis! C'est un peu aussi la surprise de savoir ce que l'autre en a pensé.

Les vacances sont finies, et ce petit rendez vous du samedi également mais nous reviendrons pour les prochaines vacances!!!

Pour finir, cette semaine on a choisi Smash.


Synopsis : Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence !Source


Mon Avis :
Je préviens à l'avance, mon avis n'est que sur le 1er épisode.
Comme tout le monde j'ai entendu parlé de cette nouvelle série. LA bande annonce sur la chaine TF1 me donnait plus qu'envie.
Me voilà donc devant ma télé, prete à regarder le 1er épisode de cette série tant attendu. Autant vous dire de suite, je n'ai pas du tout aimé.
Je n'ai absolument pas accroché. Est ce que cela vient des personnages, que je trouve antipathiques ? est ce que c'est l'histoire de fond (le thème de marylin monroe pour moi ne me passionne pas) ?
Je trouve que ca ressemble à GLEE mais l'humour en moins, et pour le coup ca reste du déjà vu.
En faite je me suis ennuyée du début à la fin de 1er épisode.

Ma Note : 5/20


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah oui en effet!!! C'est très bien qu'àn puisse être tout à fait opposé...

    RépondreSupprimer