dimanche 23 septembre 2012

#TheSundayNailBattle // Automn fall

La semaine dernière j'ai passé mon tour sur le thème des Graffiti.
Bon pas facile quand on a pas beaucoup de matos (me faudrait des pinceaux!), mais j'ai voulu faire un petit truc pour cette semaine.

Le thème : Automn Fall
Contrainte : du Orange


Mon 1er essai totalement raté, mais je vous le montre quand même.
Base 3 en 1 white de Kiko, french Burnt Sennia Kiko n°373, Peach rose Kiko n°358, Jungle green Kiko n°392, Top coat glitter Peggy sage

Pas satisfaite, j'ai fait quelque chose de plus simple

Peach rose n°358, dotting tool + vernis de ma création, motif plaque konad m36


Une réalisation que j'ai trouvé très belle, et que j'aurais bien aimé me faire




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci!!! j'étais pas particulièrement contente du résultat de la 1ère!!! mais bon je débute aussi dans les nail art! c'est en pratiquant qu'on s'améliore!!! ;)

      Supprimer
  2. Comme boulilulu, j'aime bien les deux versions, c'est pas mal, surtout si tu débutes dans les nail arts! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ba merci beaucoup! ca me fait plaisir qu'on me dise que c'est pas mal!!! ;)

      Supprimer