dimanche 9 septembre 2012

#Thesundaynailbattle // Mosaic Nail

Ca faisait longtemps que je voulais y participer mais j'ai jamais trouvé l'inspi, la motivation, le courage de me lancer.
Mais cette semaine, j'essaye et je participe pour la 1ère fois au Sunday Nail Battle.

Le thème de cette semaine : Mosaic Nail 
Contraintes : minimum 3 couleurs


Bon c'est pas parfait. J'ai fait ca à l'arrache et c'était une 1ère pour moi ce genre de manucure. Mais je dois avouer que j'aime bien.

Réalisation :
Tout d'abord j'ai appliqué une base transparente.
Ensuite j'ai mis une base rose (2 couches). Et j'ai ensuite réalisé la mosaique, en faisant des "tâches" de différentes couleur.

Pour finir (une fois le tout bien sec), j'ai tracé les contours en noir (mais j'aurais mettre 2 couches).
J'ai fini avec un top coat.

Matériel :
- base - kiko white 3 en 1
-  rose - Tenue & strong de maybelline
- orange - Kiko 
- vert - Kiko
- lavande - Kiko
- stylo nail art noir - agnès b
- top coat -  Peggy Sage

Le SundayNailBattle ca se passe Ici et Ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est beau et les couleurs vont très bien ensemble ! C'est réussi pour un premier essai !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, je suis épatée !! C'est super bien fait ! Surtout si tu l'as jamais fait !!

    RépondreSupprimer