mercredi 12 septembre 2012

Vernis magnetic kiko

Depuis que je me suis lancer dans cette lubie des vernis, j'ai envie de tester pleins de choses.

Il y a quelques semaines, j'ai donc acheté un vernis Magnétic chez Kiko.

Douée comme je suis j'ai pas acheté l'aimant pensant qu'il était vendu avec comme chez certaines marques concurentes.
Enfin bref, une copinaute qui passait une commande sur le site Kiko, m'a proposé de m'en prendre un, et je l'en remercie!

Je l'ai recu aujourd'hui même, et je me suis donc empressé de l'utiliser.

Matériel :
Base express manucure ongles striés/dévitalisés de Gemey Maybelline - Base correctrice Yves rocher - Vernis Magnetic n°704 de Kiko - Aimant stripes kiko   


Réalisation :
Très simple (j'ai rien inventé, c'est comme ca que beaucoup le font)
J'ai mis 2 couches de manucure express (j'ai les ongles très striés en ce moment), puis une couche de base correctrice.
J'ai ensuite fait ongles par ongles. Une couche de vernis magnétic, et avant que celle ci ne sèche, j'approche l'aimant à environ 2mm de mon ongle. J'ai attendu 10secondes, et hop c'était fait.

Je trouve que c'est très facile à utiliser et ca donne un joli effet.



Pardonnez moi mon foirage sur mon index, c'était pas assez sec!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Et bah, t'as vachement mieux réussi que moi !! Bravo, ça rend super bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quelle marque que tu as essayé ?
      je pense aussi que d'avoir mis plusieurs couches de base ca aide aussi pour éviter de faire des patés!!! ;)

      Supprimer
  2. J'adore l'effet que ça donne ! C'est superbe !
    Moi j'ai les ongles trop pourris pour faire tout ça, snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais ya 2 mois de cela, j'avais les ongles rongés!!!! et depuis j'ai arrêté, et je me tartine de crèmes tous les soirs au coucher! mes doigts se portent beaucoup mieux depuis!!!

      Supprimer
  3. Ca rend super bien ! J'ai le même vernis moi aussi mais manque de bol quand je l'ai acheté il y avait plus d'aimant, du coup je l'utilise comme du vernis normal :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ;)
      je trouve qu'il a une jolie couleur en vernis seul, mais avec l'aimant il est carrément canon!!! ;)

      Supprimer