samedi 20 octobre 2012

2Broke Girls [série tv]

Cet été, chaque samedi, vous avez pu avoir nos avis avec Mowgouaille, sur des séries TV.

Nous voilà de retour pour les vacances de la Toussaint.
Comme cet été, on choisi la série ensemble, on écrit notre avis sans se concerter, et on découvre en même temps que vous, ce que l'autre en a pensé.

Cette semaine nous avons choisi 2Broke Girls.


Synopsis : Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves... Source






 Mon Avis :
Alors je suis un peu partagé, et je ne sais pas vraiment comment parler de cette série.
Je trouve cela surjoué, mais d'un autre coté, c'est ce que j'aime dans cette série, des personnages qui ne se prennent pas au sérieux.
Ensuite, question originalité j'ai vu mieux, mais on s'attache aux 2 personnages principaux. Elles sont marrantes, sympa complétement décalées.
Beaucoup de clichés, des blagues pas forcément drole (ou que je n'ai pas compris), un cuisto lourd, un patron hyper caricaturé, par contre j'adore le cynisme de Max (joué par Kat Dennings) pour moi la série repose sur elle.
 Ce n'est pas LA série du siècle mais ca se laisse regarder, on sourit, et en plus ca dure seulement 20min!


Ma note : 12/20


Source image

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon bah on est tout à fait d'accord mais j'ai été un peu plus généreuse que toi... lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer