mercredi 17 octobre 2012

Bataille des bains dissolvants : Sephora vs Kiko

Nail addict depuis peu, forcément on cherche a retirer son vernis efficacement et sans abimer ses ongles dans la mesure du possible.

J'ai lu a beaucoup d'endroit que le bain dissolvant sephora était le MUST mais qu'il abimait les ongles (pour ma part je n'ai pas remarqué). Je l'ai acheté, je l'ai approuvé. Mais je cherche toujours des comparaisons. Et lors de mon dernier passage en boutique Kiko, qu'est ce que je vois, un bain dissolvant! Je l'achète direct.

Voilà mon avis :
Bain dissolvant Sephora : Assez efficace, même s'il reste un peu de vernis sur les bords. Faut bien insisté sur la mousse pour que ca parte. L'odeur, est plutôt entêtante, et l'odeur qui reste après n'est pas franchement top. Le prix : 7.90€

Bain dissolvant Kiko : Très efficace. Pas besoin d'insister sur la mousse. Au premier abord, l'odeur est plutot forte, et pas forcément agréable quand on a la tête sur le pot. Mais l'odeur qui reste sur les mains après est sympa. Petit bémol, en début d'utilisation, il y a trop de dissolvant dans le pot, ce qui fait que lorsqu'on trempe son doigt dedans, on a du dissolvant partout, ca déborde! Le prix : 5.90€

Mon choix :
De part son prix, son odeur et son efficacité je choisis le Kiko!A la longue, j'avoue je ne sais pas s'il abime les ongles ou pas, mais pour le moment il me convient parfaitement.

Démonstration en photos
Pour chaque bain, j'ai plongé mon doigt 10sec, 5sec dans un sens et 5sec dans l'autre sens.
Bain dissolvant Kiko

Bain dissolvant Sephora



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il parait que le Kiko contient de l'acétone... ça pourrait expliquer l'odeur. :-(

    Ana
    http://information-vivisection.over-blog.com

    RépondreSupprimer