mardi 16 octobre 2012

Couleurs d'automne au dotting tools

A chaque fois que je vais dans une boutique Kiko, je ne peux pas m'empehcer d'acheter des vernis.

Voilà mes derniers achats.

N°319, 380, 345, 100 (3en1 shine)

Je me suis empressé de tous les essayer, ensemble ! 
Je me suis inspiré du Nail art de Magic polish




Désolé pour mon bobo, j'ai les cuticules qui sont toujours sèches et du coup j'arrache!! je sais c'est pas bien!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ;) je t'ai tagué pour le Versatile blogger award ;) rdv sur mon blog, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que c'est dur de résister dans une boutique Kiko ! Les vernis sont tops et pas chers en plus :D
    Super ta manucure ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ;)
      oui c'est vrai que les prix sont tentants chez kiko!!

      Supprimer
  3. Kiko, la boutique mortelle XD Super sympa ce que t'as fait en tout cas avec les 3 vernis !

    RépondreSupprimer