samedi 27 octobre 2012

Go On [série TV]

Cet été, chaque samedi, vous avez pu avoir nos avis avec Mowgouaille, sur des séries TV.
Nous voilà de retour pour les vacances de la Toussaint.
Comme cet été, on choisi la série ensemble, on écrit notre avis sans se concerter, et on découvre en même temps que vous, ce que l'autre en a pensé.
Cette semaine nous avons choisi Go On.


Synopsis : Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?

Mon Avis :
Déjà c'est sympa de retrouver Matthew Perry, mais qu'est ce qu'il a pris un coup de vieux je trouve!
Enfin bref la série. L'histoire, en m'attirait pas vraiment au départ, mais j'ai regardé quand même le pilot. Et j'ai été plutot surprise, dans le bon sens du terme. 
C'est plutot marrant, et les personnages se retrouvent dans des situations drole et on est pris de sympathie pour ces gens. 
Bon après je trouve que ca reste très clichés, le gars qui veut pas aller en thérapie, qui critique la thérapeute, la thérapeute qui le force à découvrir les chose par lui même. 
Ce que j'aime c'est que la question du deuil y est traité de différentes façons, et parfois ca en devient comique, plutot ironique mais je pense que c'est l'effet recherché.

Je suis pas sur que la série pourra se poursuivre plusieurs saisons car on va finir par tourner en rond, mais c'est divertissant. Ah et ce que j'aime aussi, c'est qu'il n'y a pas les rires des sitcoms (qu'est ce que je déteste quand ya les rires du public derrière!!!!).


Ma note : 13/20

 Sources image (google je ne sais plus sur quel site)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire