jeudi 4 octobre 2012

Macro Folie

 Aujourd'hui on est jeudi et qui dit jeudi, dit Macro folie chez Magda

Je voulais continuer sur ma lancé de vous montrer mes petits souvenirs raménés par mes beaux parents de Chine mais j'avais besoin de soleil pour photographier mes cadeaux et le soleil n'était pas au rendez-vous cette semaine.
Je vous montre donc le joli prénom de ma fille en bois acheté cet été sur un marché de Vendée.





J'en profites pour m'auto-souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE! Hihi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh mais je suis en retard pour te souhaite ton anniv', mais je le fais de tout coeur !
    sympa ces prises de vue sur ces lettres du prénom, en très jolies couleurs d'ailleurs.
    bien joué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'ai choisi les couleurs toute seule comme une grande!!! j'aimais bien le mariage des couleurs!!!
      et merci pour mon anniv!!!!

      Supprimer
  2. Mais je suis en retard pour ton anniversaire !! Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin :-). Ben oui, au moins ça sera originale et exotique pour toi ;-). C'est en polonais et ça veut dire "meilleurs voeux à l'occasion de ton anniversaire". Merci ma chère de participer même le jour de ta fête ! Ça me touche beaucoup et tes photos sont super belles , j'aime beaucoup ce genre d'éléments décoratifs ! Amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer