dimanche 14 octobre 2012

#The SundayNailBattle / Octobre rose

La semaine dernière j'ai passé mon tour avec le marble water, j'arrive pas à faire! Un jour peut etre!

Cette semaine, Andreia et Odile Sacoche, nous ont proposé comme thème "octobre rose". Pourquoi octobre rose ? car c'est le mois pour la lutte contre le cancer du sein.

Thème : Octobre rose
Contraintes : du rose

Ma participation, je me suis inspiré du Vertical Lightning Bolt de Nailside




Trouvant le rose de la base (2premières images), trop mauve et pas assez rose, j'ai rajouter une couche de bourjois légèrement irisé.

Matériel :
Base : LM cosmetic n°89
Eclair : tenue & strong pro de gemey maybelline n°170
Rajout sur la base : 1seconde de bourjois, n°4


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure :)
    Passes sur mon blog pour voir ma participation... http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-octobre-rose.html
    Bisous

    RépondreSupprimer