samedi 3 novembre 2012

Hart Of Dixie [série TV]

Cet été, chaque samedi, vous avez pu avoir nos avis avec Mowgouaille, sur des séries TV.
Nous voilà de retour pour les vacances de la Toussaint.
Comme cet été, on choisi la série ensemble, on écrit notre avis sans se concerter, et on découvre en même temps que vous, ce que l'autre en a pensé.
Cette semaine nous avons choisi Hart Of Dixie.



Synopsis :
Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?

Mon Avis :
Au départ, j'ai regardé la série car il y avait Rachel Bilson que j'aime bien. J'ai accroché dès le premier épisode!! J'ai aimé les différents personnages. Zoe Hart qui est complétement en décalage avec les us et coutumes de cette petite ville. 
On se prend même de sympathie pour cette énervante Lemon Breeland (qu'elle idée de s’appelle Lemon franchement!!!)!
Et j'aime ce jeu de séduction entre Zoe et Wade, va-t-elle succombé ou pas, au final on attend que ca!!!
Franchement je suis accro à la série!!! C'est simple, pas de prise de tête, c'est drôle (enfin c'est pas une série comique non plus). Et le jeu des acteurs est bon!
Bref un bon divertissement!
Seul bémol, j'ai un peu peur qu'on se lasse de ce petit triangle amoureux dans lequel se retrouve Zoe.

Ma Note : 16/20


Sources synopsis et images
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Putain moi jr rêve qu'elle finisse avec le maire!!!! lol!!!! Bon bah on est ok!!! Je suis toujours plus généreuse que toi... lol

    RépondreSupprimer
  2. lol!! ah j'avoue j'avais pas pensé à Lavon et Zoé!!! ;)

    RépondreSupprimer