samedi 10 novembre 2012

Last resort [série TV]

Cet été, chaque samedi, vous avez pu avoir nos avis avec Mowgouaille, sur des séries TV.
Nous voilà de retour pour les vacances de la Toussaint.
Comme cet été, on choisi la série ensemble, on écrit notre avis sans se concerter, et on découvre en même temps que vous, ce que l'autre en a pensé.
Cette semaine nous avons choisi Last resort






Synopsis : Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...























 Mon Avis :
A la base ce n'est pas le genre de série vers laquelle je me serais dirigée en premier, mais j'ai trouvé le pilot franchement prometteur! Un bon scénario, des acteurs pas trop mauvais.
Mais je ne sais pas, ya un truc qui me titille, j'aime bien, mais je trouve ca trop gros! Et on tourne un peu en rond!
Si on se base sur le pilot, le scénario est bon, et l'idée est plutôt intéressante pour une série TV. Mais ca manque de profondeur, à voir dans les prochains épisodes où ils veulent en venir et où ils nous emmène.



Ma note : 14/20

Source image 1
            image 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. toujours deux points de plus.... Mais pour le coup même si moi non plus j'accroche pas, je trouve que la série est une sacrée critique de la société américaine...

    RépondreSupprimer