lundi 10 décembre 2012

Eat your box décembre 2012

Bon après la Naily box, je vais vous parler de la "eat your box".
Des box cuisine il en existent pleins, j'ai décidé de choisir celle ci.

Le principe c'est 6 à 8 produits à déguster ou à cuisiner, pour 20€ fdp inclus. Il y a aussi une fiche récapitulative des produits reçus avec un menu + une fiche pour chaque produit avec une recette. Libre à nous ensuite de les utiliser comme sur la fiche ou non.
Pour cette box nous avions aussi en cadeau le magazine "J'ai faim".


Le contenu de cette box de décembre :
Epices vin chaud, Baileys à la noisette, sucre d'orge

Crème de foie de canard au sauternes

Crème de Marrons d'Aubenas

Cookies Chocolat-orange
Pop Corn et Thé de Noel
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ma 1ère box! Bien il y a des choses que je n'aime pas forcément mais c'est pas grave.
Et puis, le service client est très réactif. Je les ai contacté pour leur dire que je n'avais pas dans mon colis les paillettes d'or alimentaire, ils m'en revoient donc d'ici peu.

Concernant les délais, c'est un timing parfait, ils avaient dit à partir du 10 décembre, reçu le 10!

Prochaine box en janvier (enfin si on survit au 21 décembre! ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Déçu de la box de décembre, la fiole Bailey's est un échantillon gratuit.
    Les paillettes d'or sont aussi en échantillon.
    On paie pour du gratuit et rien de très original par rapport aux box précédentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après je n'ai pas pris les anciennes box, je commence avec celle ci donc je n'ai pas trop de comparaison. mais pour une 1ère fois, je l'a trouve bien.
      et ce que je recherche dans un box c'est de découvrir des produits que je n'achète pas forcément habituellement, donc la pour le coup ca le fait.
      a voir sur les prochaines box! ;)

      Supprimer