mercredi 5 décembre 2012

Naily Box : Au Paradis

Vous l'aurez surement remarquez les Box c'est LE truc qui fait fureur en ce moment. Ya des box beautés, des box cuisine (une critique devrait arrivé bientôt sur un box), et mon truc à moi du moment sur les vernis.

Je vais vous parlez de Naily Box.

Le concept, tous les mois on choisi ou pas de commander la box sur un thème qui est donné. Il y a entre 6 à 9 produits pour se faire de jolies ongles pour seulement 13€ par mois (+ les FDP).

Voilà quelques thèmes précédents : PopRock, les gourmandises, un week end à la campagne...

La je vais vous parler de la dernier box que j'ai reçu : Au Paradis.

Elle arrive dans une petite pochette.



Le contenu : bon je vous avoue il y a des trucs je ne sais pas trop comment appeler ca ni comment l'utiliser.
- des stickers, des water decal
- de la poudre de paillette bleue
- 2 vernis
- 2 moules





Une manucure réalisé avec le contenu de cette box :



 
 Une manucure toute simple. En base, le KleanColor Pastel Teal N°142. J'ai rajouter une couche du Nabi Pink heart glitter n°115.
En accent nail, je n'ai mis que la base KleanColor. Puis j'ai fait une petite french au schotch (volontairement un peu en biais) avec les paillettes bleues. Puis j'ai collé un petit stickers ailes.
Et j'ai mis une couche de top coat sur tous mes ongles (3couches sur l'accent nail pour ne pas avoir trop de relief sur l'ongle). 

Mon Avis : je trouve le concept très sympa. Recevoir de quoi se faire de jolies décos pour les ongles, c'est bien, mais bon devoir attendre plusieurs jours (voir semaines pour la précédente box) pour avoir les tutos, je trouve cela dommage!
Sur cette box, j'aurais aimé avoir du rose qui pour moi aurait mieux coller avec le thème "paradis".
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wow !! je suis impressionnée !! Moi qui ronge mes ongles :-(( ...Est-tu sur instagram ? Je viens de m'y mettre et pour les photos c'est vraiment trop cool !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me rongeais les ongles depuis que j'avais des dents!!!!! je me suis arrêté en juillet de cette année! et depuis je m'amuse!!!

      Supprimer
  2. merki! c'est tout simple en plus! yen a qui font vraiment des trucs beaucoup plus impressionnant sur leurs ongles, un jour je ferais!!
    nan je suis pas sur instagram! faudrait que je regarde ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Regarde car c'est vraiment chouette et il y a plein d'idée photos, ongles et autres ;-)

      Supprimer