samedi 29 décembre 2012

Revenge [série tv]

Vous nous avez suivi cet été, puis on est revenu aux vacances de la Toussain, et bin avec Mowgouaille on remet ca pour les vacances de Noel..

Pour cette semaine nous avons choisi Revenge

Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...(source allociné)



Mon avis :

Au départ l'histoire ne me tentait pas, mais comme on l'a choisi avec Mowgouaille, il a bien fallu que je regarde pour vous donnez mon avis! Et bien franchement je ne regrette pas du tout! J'adore!!! Je trouve l'actrice principale parfaite pour ce rôle, pas du tout dans le style snobinarde que l'on peux voir habituellement!
Et je ne sais pas pourquoi mais je suis fan de Nolan peut être à cause de ce petit coté "ange gardien" (enfin au début de la série après je n'en sais rien je n'ai vu que quelques épisode!)! Victoria Grayson joue aussi très bien ce coté femme fatale,reine des hamptons, mère hyperprotectrice mais qui cache un coté fragile!

Je trouve l'intrigue (ou plutôt les intrigues de chaque épisode) bien monté! Les personnages sont plutot sympa.
Pour l'histoire, j'aime cet esprit de vengeance, "on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid", ba la c'est exactement ca. J'ai lu que la série s'inspirait de l'idée du "comte de monté cristo", et comme j'avais adoré ce livre, j'en adore également la série!
Je suis addict de la série, à chaque épisode je veux voir le suivant!


 Ma note : 19/20


  












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire