samedi 15 décembre 2012

The beauty and the beast 2012 [série TV]

 Vous nous avez suivi cet été, puis on est revenu aux vacances de la Toussain, et bin avec Mowgouaille on remet ca pour les vacances de Noel.

Cette semaine on a choisi de vous parler de la série Beauty and the beast version 2012



Synopsis : 
 En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...



Mon avis :
Le pilot nous plonge de suite dans le contexte de la série. On sait de suite qui est "cette bête", et l'héroine le découvre également (j'aurais peu être garder un peu plus de suspense, en lui faisant découvrir un peu plus tard).
La bande son, fait son effet aussi !
La bête est plutôt agréable à regarder, donc ca aide aussi.
J'aime bien l'histoire entre eux deux et franchement je n'attends qu'une chose : un baiser entre eux.
Bon après je trouve dommage que l'origine de cette bête soit si peu traité, peux être plus tard on verra.
Et autant je n'aimais pas Kristin Kreuk dans "smaville", autant ici je l'adore!
Et j'attends chaque épisodes avec impatience!!

Ma Note :  18/20

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: