samedi 5 janvier 2013

Arrow [série TV]

Vous nous avez suivi cet été, puis on est revenu aux vacances de la Toussain, et bin avec Mowgouaille on remet ca pour les vacances de Noel..

Pour ce dernier samedi des vacances de Noel, nous avons choisi Arrow

Synopsis :
 Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...(source allociné)



Mon Avis :
J'ai accroché dès le 1er épisode!! J'aime bien l'histoire, même si finalement c'est pas si original que ca, C'est entre Robin des bois ("pour le coté je prends aux riches pour donner aux pauvres", "l'arc et les flèches") et Batman ("je suis le vengeur de la ville"), mais cela n’empêche que j'aime bien.
Les personnages jouent bien, et je dois avouer que l'acteur principal ne laisse pas indifférent! ^^
Les flash back sont intéressants dans le sens où on comprend mieux pourquoi il devient "le justicier", et puis ca apporte un petit plus à l'histoire, qui sans ca, serait juste un robin des bois des temps moderne!
Mais il va falloir creuser plus dans le passé, pour que cette série dure dans le temps.

 

Ma Note : 14/20


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire